PERTURBATIONS DANS LES SERVICES CE LUNDI 31 MARS

Dans le cadre du préavis de grève déposé pour ce lundi 31 mars en front commun par les organisations syndicales, Les Services Etat civil, Population et Etrangers risquent d’être fortement perturbés, voire fermés. Nous vous conseillons dès lors de postposer votre visite au Centre administratif d’Uccle à un autre jour.
Pour rappel, de nombreuses démarches administratives peuvent être effectuées en ligne via la plateforme sécurisée IRISbox.

Campagnes de sensibilisation et collectes

Toute campagne de sensibilisation et/ou collecte de jouets, de denrées non-périssables… sur la voie publique organisée par les ONG et clubs-services doivent faire l’objet d’une demande d’autorisation préalable au Bourgmestre.

L’objet de la demande peut concerner :

  • La présence d’équipes sur le territoire ucclois afin d’informer les passants sur les activités de l’ organisation ;
  • Le recrutement de membres donateurs ;
  • Collectes ponctuelles d’objets ou autres liés à des projets d’aide humanitaire, d’aide au développement…
  •  …

Délai

La demande d’autorisation doit être introduite au plus tard 10 jours ouvrables avant le jour de début de l’occupation de la voie publique.

Comment introduire une demande d’autorisation ?

Il suffit d’envoyer la demande soit par e-mail à  affairesgenerales@uccle.brussels, soit par courrier postal à Centre administratif d’Uccle - Service Affaires Générales - Rue de Stalle 77 - 1180 Uccle.

Affaires Générales

Adresse
Rue de Stalle 77

Téléphone
02/605.11.32

Courriel
affairesgenerales@uccle.brussels